Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...
Petite parenthèse gourmande : ces livres ! Ils sont aussi drôles que réussis et bien écris, ils s'adressent à toutes les femmes. Forts d'une héroïne encore jolie en 46 (contrairement à la très grande majorité des autres livres) et qui n'a pas froid aux yeux, ces livres se laissent lire très facilement et vous promettent un bon moment de détente. A déguster sans modération !
(PS : Le troisième tome est sorti, "Une irrésistible envie de dire oui", mais je ne l'ai pas encore lu, bien qu'il soit chez moi, alors le commentaire attendra...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire